mardi 9 février 2010

★ "It's alive! Aliiive!!!"


Bienvenue à tous sur ce nouveau site web de l'association de Théâtre et de Cinéma SOUDJA!
... Ai-je dit "site web"?!.. Je voulais dire "Blog" où vous retrouverez un condensé des
dernières infos, photos, bientôt les vidéos, de façons dynamiques ('et surtout de façon plus
régulières!)

Horaires des cours, Tarif, Agenda, Animateurs ou Contacts, tout ce qu'il y a a savoir est sur
votre droite (c'est à dire, par ici ---------------------------------------------------------------------->)

Retrouvez
également tout le contenu (photos ou vidéos également) des années précédentes
et les fiches de chaque spectacles et/ou films dans la rubrique
"SOUDJA C ÇA!".

... en plus, désormais, on a même un Facebook... c'est dingue non?! \^0^/




.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hé bien, j'aime, j'adhère, j'approuve, j'adore.